Industry Bicycle cure A fourni plus de 400 000 Bikes à ceux dans le besoin et attire des bénévoles passionnés qui vouloir hand back

Le petit variante: industrie vélo Relief (WBR) est un international à but non lucratif et personnel business avec qui a fourni ci-dessus 400 000 bikes à étudiants, soins de santé membres du personnel, agriculteurs et entrepreneurs en Afrique , sud des États-Unis et Asie du Sud-Est. L’entité en question leurre followers de partout la société qui sont passionné par vélos et aider personnes générer bien mieux vie physique pour eux-mêmes et leurs membres de la famille. WBR s’articule sur le support des individus globalement pour élever fonds et étendre votre message concernant le puissance avec le vélo comme un qui change la vie de tool.

Partager

Quand je choisi de offrir ma voiture et commencer faire un voyage, nous élargi vraiment friand de Mon Marche Mature Flirt avis vélo. Il a ajouté un sentiment de liberté pendant que je suis devenu vivant en tout nouveau Zélande, Argentine et Malaisie.

Dans chaque zone je suis devenu dans, je pourrais vraiment visit le moto et conduire dans vendre à get fruits et légumes pour le suivant quelques jours. Je payer les factures, visiter le bureau de poste, et pédaler jusqu’à la banque prendre un peu d’argent. Souvent simplement conduit mon vélo vers terrain de jeu et rencontré des pals ou a continué une soirée ensemble.

je pas pu réaliser autant que je joué tous les jours sans un cycle – de courir tâches à transporter maison nourriture dos à mon guidon.

Mais à un étudiant, soins médicaux particulier ou propriétaire d’entreprise situé en Afrique, sud des États-Unis ou en Asie du Sud-Est, un vélo a tendance à être transformateur . Pour plusieurs, leur jour est une course contre le soleil comme dépensent plusieurs heures faire des promenades pour obtenir du point A au point B.

C’est facile pour les individus des sociétés centrées sur la voiture de il suffit de prendre nos beaucoup transport options pour délivré, mais dans rural develop nations, a simple vélo pourrait avoir un grand influence. C’est pourquoi business bike therapy (WBR), un international majeur à but non lucratif et social entreprise, fournit Buffalo spécialement conçu bikes aux personnes en zones où distance est un obstacle à l ‘éducation, soins médicaux ou économiques opportunité.

“community bike cure fonctionnalités un désir de mobiliser individus et en plus nous souhaitons autres posséder de la liberté tel obtiendra de conduire un vélo. Nous comprenons quelles sortes de opportunités que créer », déclaré Claire Geiger, all of us Partenariats et collecte de fonds management pour World bike cure .

WBR était créé en 2005 par FK Day et Leah Missbach Day. FK peut être le co-fondateur de un majeur vélo pièces entreprise étiqueté comme SRAM et Leah en fait un documentaire photographe professionnel. Suite au tsunami de l’océan Indien de 2004, ils observé un fantastique exigence pour transport et obtenu activité. L’entreprise objectif sera mobiliser individual through power de bicycles.

“le les concentré sur établissant régions de global, largement dans rural Afrique, et nous accordent nombreux tranches d’âge, de étudiants à adultes, y compris soins médicaux travailleurs et propriétaires d’entreprise, “Claire a dit.” pour moi personnellement, aider une telle cause est une bonne façon de se rapporter à {autres |

Ambassadeurs look for People that need Impliqué

Vous ne pas avoir besoin de finir par être un cycliste vous finalement essayer l’entreprise plus lieu n’est pas un facteur. Les ambassadeurs WBR sont trouvés partout dans le monde, et aussi le entreprise est certainement magasiner pour plus bénévoles.

“c’est cool observer comment individus peuvent obtenir impliqué avec quelque chose ils sont vraiment passionnés par – que ce soit cyclisme ou la philanthropie – et ensuite faire une différence en se réunissant les uns avec les autres, “Claire déclaré. “Lorsque vous montrer une chose conformément à quelqu’un, c’est vraiment {facile à|simple à|tâche facile à|très facile à|développer un lien, plus il devient sans effort découvrir quelque chose dont vous devriez parler. Nous sommes entourés de personnes aiment vélos et aussi love fournir straight back. “

Quand n’importe qui travaillent ensemble pour une raison, ils sont capables développer un solide lien qui continue toute une vie. Collectivement, vous pouvez gérer la collecte de fonds visites, assister unique événements, ou simplement assist répandre le terme concernant mission de WBR.

“les gens qui sont participer à le devient une partie du entreprise Vélo Soulagement famille. Ils ont chances de participer à événements en plus de devenir une partie de quelque chose plus grand, “Claire mentionné. “tout le monde semble attaché au ces personnes qui sont bénéficiant par le bicyclettes nous fournissons. Discuter c’est certainement quelque chose nous avons tous en commun. C’est exceptionnel lien chance. “

Aiding Étudiants get a good Education With Bicycles for School

WBR est spécialement centré sur aider élèves en périphérie construction pays où distance est un type de et significatif barrière pour accéder formation. En 2017, pratiquement 25 000 vélos reçu collégiens avec 70 pour cent des assignés à dame étudiants, qui se trouvent être en plus prévu pour faire heures de domestique corvées le matin, faisant long marche beaucoup plus difficile.

Élèves souvent apparaissent tard et épuisés et éducatifs activités endurer s’ils parviennent à stay in college après tout. Un vélo de haute qualité peut éliminer ces obstacles, tenir dames à l’école et les garder sécurisé pendant qu’ils voyager vers classe. WBR est en fait dévoué aider ces femmes atteindre leur unique pédagogique cibles et être des acteurs du changement de leur communautés et dans le monde.

“à pied, ils peuvent se présenter tard ou aussi épuisé cibler en classe, “Claire mentionné. “Avec un vélo, ils peuvent être capables aller à plus fréquemment et simplement ont plus temps en leur heure terminer leurs corvées et encore ont assez de temps pour recherches. “

Des études montrent également que la fréquentation augmente avec vélo propriété et la fréquentation définitivement impacts performance dans classe. Cela signifie le facile travailler de offrir children avec un vélo le fait être plus probable / elle obtiendra son diplôme de class.

Claire contribué le scénario d’une fille de 16 ans connue sous le nom de Dianah du Kenya, qui a reçu un Buffalo bike de WBR et écrit un poème sur connaissance est le égaliseur super.

“dessus, elle produit, â € ˜Il est seulement éducation que égalise un abondant un homme une fille et un malsain un peuple fille, ‘”Claire déclaré. “Cela frappé house dans ma situation. Pour certains nous servons, training est vraiment un chemin en avant. “

Participer occasions international Aider la Cause

Monde bike Relief partenaires avec quelques événements et organisations tout au long de chaque saison, tels que les CycloFemme trip sur mom’s Day week-end, where followers peuvent rejoindre team tours dans innombrables pays à travers le monde et collecter des fonds pour WBR. Détails sur activités avec d’autres opportunités de s’impliquer toute l’année est disponible dans le WBR site web.

“Mon personnel but sera fournir cohérent possibilités pour les gens afin d’obtenir inclus et prendre part à une pratique signifie. CycloFemme est tout au sujet de l’autonomisation de femmes, “Claire a dit. “donc il est généralement un ride y compris individus de tous horizons. Mothers, filles et grand-mères – et guys help it, too. Il est vital de finir par être de soutien de chaque différent et de responsabiliser personnes grâce à la flexibilité. “

Construire affaires Par le biais de globe bike Relief

Le group at business bike cure comprend dévoués spécialistes et bénévoles partout du monde, et c’est se compose de une myriade de gens – de ceux qui apprécient simple vélo voyage dans le park aux gens exactement qui course compétitivement. Chacun d’eux en ont un chose dans habituel, mais c’est qui fait une énorme différence. “

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.